Née en 1988, j’ai grandi en Seine-et-Marne, puis en Provence.

C’est d’abord la beauté de la nature, et en particulier du ciel, qui a attiré mon regard d’adolescente, lorsque j’ai commencé la photographie.

Elle est devenue plus tard un outil pour approcher l’autre, comme un moyen extraordinaire de rencontrer des gens et de découvrir des univers que je n’aurais pu connaître autrement.

Après une licence d'Arts Plastiques à Aix-en-Provence, j’ai poursuivi à l'Université Paris 8 avec un Master en Photographie et Art contemporain. Mes recherches portaient alors sur la photographie comme expérience de soi, et le travail des femmes artistes dans les années 1960-1980.

Diplômée en 2012, j'ai pris la route pendant de longs mois, parcourant le Québec, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l’Inde, subvenant à mes besoins avec de petits boulots en France ou à l’étranger.

Aujourd'hui, je vis et travaille dans la région toulousaine.

Je me suis toujours intéressée à la notion de lien - la relation entre les êtres, et la question de ma position en tant que photographe au coeur d’un groupe ou d’un événement.
Je poursuis mon travail photographique en allant à la rencontre des femmes, explorant mes propres failles, me laissant guider par mon intuition et ma sensibilité.

Je suis membre du collectif Diaph8 - Déclencheur d'Initiatives en Art et en Photographie.